MON CHIEN A UNE TUMEUR

Publié le par TILT

Tilt malade
Tilt malade

En début d'année, notre vétérinaire a détecté une tumeur anale. Compte tenu des autres problèmes de santé, il a fallut repousser l'opération de semaine en semaine.

Nous sommes très inquiets. La tumeur a beaucoup grossi et saigne parfois,

Puisque Tilt a repris du poids, mange ses nouvelles croquettes et ne vomit plus, nous programmons l'intervention.

Comme il a pris l'habitude de boire beaucoup, l'empêcher de boire quatre heures avant l'intervention est très, très difficile ! Il est comme fou !

En l'amenant pour l'opération nous sommes démoralisés. Les mauvaises choses ne font que tomber depuis des semaines, nous sommes épuisés... Les mauvaises nuits et le fait de devoir le porter pour les promenades ainsi que pour monter et descendre l'escalier (nous avons le dos en compote), l'inquiétude constante à son sujet fait que nous ne supportons plus rien. Nous sommes pris d'une angoisse incontrôlable.

L'assistante nous prévient que nous ne pourrons peut-être pas récupérer Tilt dans la soirée car de nombreuses opérations sont prévues et il n'est pas certain qu'il soit suffisamment réveillé pour partir ce soir.

Et là, bizarrement, je dis que ce n'est pas grave et même que cela nous rendrait service si le cabinet vétérinaire pouvait le garder une nuit car nous n'en pouvons plus, cela fait plus de deux semaines que nous dormons en pointillés quelques heures par nuit...

Avant même que l'assistante ne réponde, je regrette déjà mes paroles et les regards scandalisés des personnes qui se trouvent dans la salle d'attente me couvrent de honte... Trop tard ! L'assistante sait ce que nous vivons et accepte de le garder.

L’opération se passe bien. Après avoir passé une bonne nuit, nous récupérons notre chien. Il se remet rapidement et semble se sentir mieux.

A l’analyse, il s’avère qu’il s’agissait bien d’une tumeur maligne. La véto pense avoir retiré tous les tissus suspects.

Commenter cet article

voyance sérieuse et gratuite 27/10/2016 15:03

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !