CADEAU

Publié le par TILT

 

Pour notre anniversaire de mariage,

                        nous nous sommes offert ce Fox

Fox Swarovsky

 

Quelques photos...

 

Fox Swarovsky

 

Encore une petite...

 

Fox swarovsky

 

 

 

Le Fox de Swarovsky...






La suite



 

Publié dans TILT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,Belle idée : ainsi au moins ce Fox écoute bien :-)Mais pour mes 2 labradors, je me demande quel serait le prix en cristal...Bonne continuation.Mireille
Répondre
T
Je n'ai pas vu de Labrador en cristal, c'est peut-être la raison (lol)
très beau , très pur le design<br /> bisous M&M
Répondre
T
Les vraies photos rendent mieux.
G
Tres joli ce fox en cristal, j'aime bien les broches Svraroskyn c'est ravissant !!! bisous GUYL<br />
Répondre
C
excellent le cadeau...Un petit coucou de retour des vacacances. Je te souhaite une très bonne journée, à très bientôt. Bisous
Répondre
S
C'est sympa... Mais c'est grand comment en fait? Là y a rien d'autre sur la photo pour nous donner une idée de sa taille...
Répondre
T
Il mesure 12 cm. Je vais faire une photo plus jolie que celle là...