IL FAIT TROP CHAUD !

Publié le par TILT

 

Mais Tilt a trouvé la solution...

 

 

 

 

Son pelage est suffisamment court pour ne pas lui tenir chaud mais suffisamment long pour le protéger des coups de soleil.

Attention au coup de chaleur :

Le sol brûlant force le chien à courir et donc à s'échauffer...  J'emporte partout un distributeur d'eau :

 

 

Il n'est pas encombrant et se recharge facilement.

 

 La suite

 

Publié dans TILT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je suis tombée par hasard sur votre merveilleux blog racontant l'histoire de "TILT"<br /> <br /> <br /> voilà pour être brève,je possedais un fox(merveilleux compagnon qui me manque énormément) qui nous a quitté il y a dix mois et je suis sur le point d'acquérir un bébé fox (je<br /> recherchais quelques informations d'éducation,car quand j'ai eu ma chienne toute son éducation était déjà faite.<br /> <br /> <br /> voilà je vais donc continuer ma petite histoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Bécassine, Tu peux trouver de l'aide sur ce forum que je fréquente .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
moi mon springer patoge d'ans sa gamelle d'eauet mon russel lui sallonge dans la mare au canard
Répondre
T
Tilt squatte le ventilateur et le carrelage !!!!
C
bonne initiative, Carpette a le lac...bisous à bientot.
Répondre
T
Tilt aussi a le lac (de Creteil) mais on ne l'emporte pas partout, c'est un peu encombrant un lac...<br /> Bises
S
Ingénieux cette petite chose!
Répondre
T
Bien pratique en effet, bises
:
merci Tilt pour la piste : je vais essayer d'en trouver car ça a l'air très bien<br /> caresses
Répondre
T
Tu devrais trouver, sinon je te l'acheterai...mais je ne vais pas très souvent dans ce magasin, c'est loin de chez moi.<br /> Bises