QU'EST-IL ARRIVE A TILT ?

Publié le par TILT

 

Toute l’année, Tilt bénéficie de trois promenades quotidiennes de plus de trente minutes et de séances de jeux d’environ une heure. Cet entraînement journalier fait de lui un sportif très musclé. Malgré cela, au quatrième jour de vacances alors que nous venons de marcher une trentaine de minutes, il se couche dans un endroit ombragé et refuse de poursuivre…

Tilt se couche à l'ombre


Les conditions sont cependant idéales pour une balade. Il est 18h30 la température est de 26° avec un petit vent frais.
 



Tilt ne veut vraiment pas continuer 
 
 
Même après avoir été abreuvé, il refuse de repartir, épuisé...
 
Je lui dis "porte ?", il se précipite dans mes bras.




Tout problème a sa solution


La solution immédiate est trouvée, reste à savoir quelle est l'origine de cette grosse fatigue.



 

Publié dans TILT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai plusieurs solution au coup de fatigue:<br /> -c'est l'heure de l'apéro, qu'est ce qu'on fait sur ce chemin?<br /> -j'ai une flémarde aigue, sauvez moi!<br /> -j'ai mal, n'a chopé un épillet dans la papatte.
Répondre
T
S'il avait mal, il se serait jetté dans mes bras... c'est comme ça qu'il fait
F
eh oui , les vacances se terminent , c'est bientôt la rentrée.merci d'être passé sur mon blog.@+<br /> Fybe! ( dessins)
Répondre
T
C'est pour cela qu'on les apprécie, parce qu'elles ne durent qu'un temps! 
I
Petit canaillou va !!!!!Après tout, t'as raison, c'est les vacances aussi pour toi, tant que tu peux profiter des bras de ta maitresse, ne te prives pas ;o)Très chouette photos !!!!
Répondre
T
C'est vrai qu'il aime les bras, mais il préfère sentir les odeurs !
S
Il avait peut être envie de se faire chouchouter (encore plus)....
Répondre
T
Perdu aussi ! non, il souffrait vraiment...
K
il est comme nous!! peut etre besoin de vitamine?? bisous et bon rétablissement a tilt  !!!
Répondre
T
Perdu, ce n'est pas la solution...