TESTEZ VOS CONNAISSANCES

Publié le par TILT

QUIZ  CHIENS / CHATS

Pour commencer les tests, clic sur l'image

 

TESTEZ VOS CONNAISSANCES GRACE A ROYAL CANIN





Offert par Royal Canin

Publié dans GENERALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Roh je suis nulle :(
Répondre
T
On croit connaître et on se plante lamentablement !!!!!
G
Woaf ! Seulement 8/20... je suis honteux et retourne m'entraîner, les oreilles basses et la queue entre les jambes (si je puis dire...)<br /> Gégé...
Répondre
T
Comme quoi on crois savoir un tas de choses...
:
Petite caresse.Bon week-end.D@net.
Répondre
K
bonsoir!!
Répondre
I
Coucou !<br /> J'ai joué, j'ai eu 11/20 ... c'est pas beaucoup !!!Bonne journée, à ce soir !!!!
Répondre
T
Pas mal, j'ai eu 4/20  la honte  ........................