DES NOUVELLES DE BINGO

Publié le par TILT




Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Bingo.

Il va bien, je me suis inquiétée de l'entendre tousser (une fois par nuit) car je rappelle qu'il est positif VIF (le SIDA du chat), mais en fait cette toux est due à la quantité industrielle de poils que la pauvre bête perd.

Non seulement c'est l'époque de la mue mais en plus il perd vraiment tout son poil  car l'ancien, carencé par la malnutrition, se renouvelle pour donner le jour à un poil brillant et beaucoup plus coloré.

Depuis deux jours il se laisse enfin brosser sans avoir peur de la brosse. j'arrive ainsi à éliminer une grande quantité de poils.

Voici 2 photos prises au même endroit :

La première photo a été prise le 16 février 2007, Bingo pesait 3.8 Kg. Les os sont très saillants.

Tilt et Bingo le 16 avril 2007

La deuxième photo a été prise 2 mois plus tard, le 17 avril, Bingo pèse un peu plus de 5 kg. Le dos commence à être bien rond.


Il est adorable et nous donne beaucoup  d'amour (le "nous" comprend aussi le chien).

Quand Bingo entre dans une pièce et avance vers moi, queue dressée, le regard émerveillé en émettant un petit feulement, qu'il monte sur la banquette et se frotte la tête contre la mienne en ronronnant... je craque!!!

Ce chat est un vrai bonheur!

Bingo en plein travail





 

La suite

Début de l'histoire du Chat

Publié dans CHATS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est vrai qu'on lui voit plus les épaules à Bingo.caresses aux 2 pauv' betes malheureuses.
Répondre
T
C'est amusant, Bingo ne comprend pas qu'il a grossi ! Il tombe souvent en dormant car le poids de son ventre et de son arrière train le fait basculer ....
I
Ce Tilt, il est trop craquant. Les fox sont les chiens les plus attachants que je connaisse... Caresse à la bête en passant !
Répondre
T
je suis bien d'accord. J'ai découvert cette race sur le tard, j'ai eu beaucoup de races de chiens mais franchement, cette race est spéciale.<br />  
Z
Quand je vois la dernière photo de ton chat, j'hésite à appeler les services vétérinaires tellement cette pauvre bête à l'air malheureuse lol<br /> Enfin quand tu vois mon blog, on peut en dire autant de mon chat.
Répondre
T
Pauvre petit, il mérite bien d'être heureux !
P
Il est vraiment beau ce chat, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour lui ...<br /> @+ Pascal
Répondre
T
Hélas le SIDA ne guerrit pas plus chez les chats que chez les hommes. On aurait pu penser qu'il pouvait exister un vaccin expérimental mais il n'en est rien. Le véto suit cela de près et il dit qu'il n'y aura rien avant 5 ans au moins.
C
Ils ne doivent pas avoir à se plaindre c'est deux là... J'ai 3 chiens et 4 chats  et tout marche  à merveille entre eux, oui j'ai oublier de te dire que j'ai quatre garçons.. La maison respire l'amour, l'humour et la folie. J'ai passé un jolie moment sur ton blog. à trés bientôt et une caresse à Bingo et à Tilt.
Répondre
T
J'ai eu aussi 3 gros chiens, 2 chats et un perroquet. Les choses étaient plus faciles qu'avec un Fox ! cette race est TRES spéciale. ! <br /> Pour le moment les choses se passent assez bien mais je vois bien que mon fox est malheureux depuis que le chien est là et cela me fait beaucoup de peine.