C'EST QUOI UN MILOU?

Publié le par Chelemi




Nous arrivons un samedi, une fillette vient ouvrir la porte, un chien blanc tacheté vient à notre rencontre, pas très sympatique...
Ca semble être un chien de race : le dos est bien droit, les membres biens plantés, les oreilles symétriques... j'espère que ce n'est pas ça un Fox... Il semble bien que si car mon époux tombe en admiration.
Il caresse la chienne, lui dit qu’elle est très belle ; la fillette dit que c'est la mère des petits. Elle n'est pas très accueillante car ils sont à proximité.


Noueva la mère de Tilt - femelle fox terrier à poil dur

Je tente une caresse - Wrraaaa! J’ai l’impression d’avoir caressé un tapis brosse... Je comprends pourquoi on dit un Fox à poil dur !
Nous allons voir les petits. Ils sont adorables comme tous les chiots. Il faut que j’en choisisse un.
 
Le choix est limité puisque je préfère un mâle et qu’il n’y en a que deux. Je choisi un des deux gros rats dodus que l’on m’a posés sur les genoux. Mon époux est ravi, je suis très déçue.


pict0005.jpg

Tout le monde parle de Milou. "Milou" par ci, Milou par là... c'est qui Milou? le père des petits? un autre chien? je ne comprends rien...
Nous versons un acompte, Christine fait un reçu pour réservation : notre chien s’appelle Titeuf. Il ne manquait plus que ça, j’ai horreur de ce personnage…
Christine me rassure, ce nom n’est pas officiel et n’a pas été déclaré. Nous pouvons lui donner le nom que nous souhaitons.

Dès que nous sommes en voiture je demande :
« C’est qui ce Milou ? » 
Réponse, « c'est le chien de Tintin... »
« Alors là, merci, je le sais...
Mais non, je ne sais pas que Milou est un Fox,
Non, ce n'est pas évident pour moi... » 





Publié dans TILT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si je puis me permettre, j'ai un fox, c'est un chien adorable, alors de dire que c'est un gros rat dodu, je suis désoler mais sa me met hors de moi, ne prenner pas un chien si il vous plait a 50%, vous le renderiez malheureux !!! Prenner un chien qui vous plait a tout les deux !!!! Car quand on n'aime pas un chien, celui-ci le sens, et comme vous dites, il vous réserves des surprises ! Sur-ce je vais tout de même continuer l'histoire ...
Répondre
T
<br /> Entre ne pas être attirée et ne pas l'aimer, il y a un monde ! Si je n'aimais pas les animaux, je ne tiendrais pas un blog depuis 5 ans ! J'adore mon Fox et il me le rend bien <br /> <br /> <br /> <br />
L
merci pour la bonne surprise du up, et bien le bonjour à votre milou !
Répondre
T
Merci pour ton inscription sur l'annuaire.<br /> Bisou
K
Ah ben il faut bien apprendre un jour! ^^Tes débuts n\\\'étaient pas sous les meilleurs auspices! :)
Répondre
T
Comme quoi les choses peuvent changer .
C
excellent
Répondre
M
hihihi! Etant une inconditionnelle des Fox depuis toute petite je rigole à "c'est qui Milou"? lol<br /> Sinon je viens jsute de percutter que ma louloutte est de la même année en fait! :D
Répondre