LES CROTTES DE CHIENS

Publié le par TILT



Hier, il faisait beau. Pour emmener notre chien en promenade nous avons dû slalomer entre les déjections qui jonchaient le trottoir. Il y en avait tellement que j’ai été obligée de porter Tilt, afin qu’il ne s’en mette pas plein les pattes…
Qui sont ces maîtres sans dignité qui laissent ainsi derrière eux de telles horreurs ? Je ne comprends pas… ce n’est quand même pas difficile de " ramasser ".

Cela m’a rappelé un certain matin. Un Monsieur avance devant moi avec son Rottweiler. Le chien s’arrête et laisse un énorme tas fumant au milieu du trottoir.
Je dépasse le maître en le regardant avec insistance, il voit le tas sur le sol, me regarde et dit à son chien : " Rox, tu es dégueulasse ! " et il poursuit son chemin.
Qui est dégueulasse ? le chien a qui on n’a jamais appris à faire ses besoins dans le caniveau ou le maître qui n’imagine même pas qu’il pourrait ramasser ? Cet homme est probablement de ceux qui se soulagent sur le mur d’un immeuble.

Savez-vous que je me sens parfois ridicule en ramassant les excréments de mon chien alors que les trottoirs sont déjà maculés de déjections et de traces de matières fécales étalées ?




                            crottes de chien             
 
 
 
 
 
 
crotte de chien,degueulasse,immonde,abominable,ignoble
 
 

  
 

Enfin, pourquoi ce coup de gueule ? Parce que ce matin en descendant dans le parking de mon immeuble, il y avait une crotte en plein milieu du passage !



Publié dans GENERALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
ah oui complètement d'accord avec toi !Mais il n'y a pas qu'en ville : je viens d'emménager dans une nouvelle maison en "petite ville" et je n'ai que 50 m2 de terrain alors la crotte nina c'est forcément à l'extérieur (sauf urgence auquel cas je ramasse). Et l'extérieur c'est à deux pas, dans un endroit superbe, au bord de la rivière, dans des près immenses auxquels on accède par un chemin ... et bien y'en a pas mal qui ne prennent même pas la peine d'emmener les chiens au milieu des près et restent sur le chemin .... alors là aussi il faut slalomer entre les crottes !quel manque d'éducations que tous ces gens (... les chiens eux n'y sont pour rien).Bref certains ne méritent pas leurs chiens !
Répondre
T
Je suis en face d'un lac artificiel entouré d'un parc, c'est pareil : les crottes au milieu du chemin... J'ai toujours un sac ou un Kleenex pour ramasser... au cas où. <br /> C'est drôle mais Tilt préfère les endroit éloigné au pied de petits arbustes... aussi il est rare que je ramasse, dans l'ensemble il fait là où c'est permis.
C
c'est pas ridiculeje comprend sa pas loin de chez moi il y a un bo endroit pour ce promener avec une vue magnifique sur la baie et tout ttous les gens y vo c'est une digue alors les chiens ba fond partout et les gens laisse du coup on pe pa faire un pas sans marcher dedans tt le monde devrai ramassé
Répondre
T
Je t'assure que lorsque tu ramasses "ta crotte" alors qu'il y en a 50 autour, tu es ridicule...
C
Tu n'es pas ridicule, tu es un des maillons de la chaîne vers le respect !!Tiens, j'ai chez moi une sculpture à la tronçonneuse de ton animal fétiche, il faudra que je te le photographie !!
Répondre
T
C'est comme si je vidais la mer avec une cuiller ...<br /> Ce serait bien si tu m'envoyais la photographie