UN ANIMAL, C'EST BON POUR LA SANTE !

Publié le par TILT



 
Une étude menée par l’université de Cinconnati confirme que la présence d’animaux de compagnie, notamment de chiens dans la maison aurait un impact bénéfique sur la respiration des enfants.
L’étude, conduite sur cinq ans a été réalisée sur un échantillon de 520 enfants ayant un risque élevé de développer une allergie en raison de parents déjà allergiques.



Les enfants et les chiens


Conclusion : les enfants côtoyant des chiens ont deux fois moins de problèmes respiratoires que les autres enfants ! L’étude ne dit ni pourquoi, ni si les effets sont temporaires ou permanents…

Attendons la suite !


 
Un article très intéressant sur le sujet : ICI
 




 

Publié dans LE COIN DES NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Stop aux abandons d'animaux cet été, OK !!Pour éviter ces lâches abandons.. En France et en Europe, Avec ANIMALDOM, plus d’abandons d’animaux… Tout au long de l’année, de janvier à décembre,, pour éviter l’abandon des animaux, les seniors de l’association ANIMALDOM se font une joie de venir garder les animaux des propriétaires à leur domicile. Pas de stress pour leurs bêtes car elles restent dans leur univers avec leurs petites habitudes et leurs repaires. En plus, leurs résidences continuent à “vivre” par la présence des seniors. Pour plus amples renseignements, connectez-vous sur : http://animaldom.free.fr Bonne journée. Nelly
Répondre
T
<br /> Merci pour cette adresse, je me suis permise de la divulguer par l'intermédiaire de mes annuaires.<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> <br />
C
un petit coucou en cet après-midi ensoleillée. bisous de la Suisse
Répondre
T
Bisou Laeti, ici aussi il fait très beau.
C
donc avec 3 chiens, mon fils a de la chance.. même s'ils sont dans le jardin ??bonne aprem
Répondre
T
Vivre avec des animaux donne aux enfants des qualités que les autres n'auront jamais.